Fondé en 2017, Axonaut est un outil tout-en-un qui va permettre aux entrepreneurs, et dirigeants de TPE, d’avoir une solution pour gérer toute leur activité sur une seule et unique plateforme.
Découvrez comment grâce à l'assurance embarquée, Axonaut apporte de la plus-value à ses utilisateurs tout en leur simplifiant l'accès à l'information et en les éduquant face aux risques encourus.
Axonaut, c'est le logiciel de gestion en ligne qui simplifie le quotidien des entreprises. La solution s’adapte à toutes les typologies de métier en proposant différentes fonctionnalités adaptées aux besoins de chacun (Devis, Factures, CRM / Gestion commercial ,Trésorerie, Comptabilité, Bon de commande, Factures récurrentes / abonnements, Notes de frais, Ressources humaines, Ticketing, Projets, Marketing, Stock)
Grâce à cette centralisation des outils, la solution permet aux entrepreneurs de diminuer les coûts et d’éviter la déperdition d’informations d’une solution à une autre, le tout en supprimant les tâches chronophages.
En intégrant l'assurance à leur offre, la volonté d'Axonaut était d'activer un écosystème local à travers une collaboration forte en actions et partages. :
En téléchargeant le cas d'étude, découvez comme Axonaut tire bénéfices de l'assurance embarquée !